Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
17 février 2012

Jaloux...

Mon téléphone était jaloux de mon agenda,

Alors je lui ai brodé un étui tout douillet...

Avec des camomilles !

Etui de TPH

tph 001

cats

cats2

cats3

 

Tissus chez "Au fil d'Emma" 

Tulle teint par Nathalie


Promis, j'arrête les camomilles ! ;o)

...............

Et pour broder à la façon de Léa,

Bamby vient d'ouvrir une e-boutique

Copie_de_Banniere_echoppe_brodeuses_good

Ça promet de bien belles broderies !

...................

Publicité
Commentaires
F
Elles sont très belles tes fleurs, pourquoi arrêter ?
H
vraiment magnifique
F
Si les téléphones se mettent à réclamer aussi !!!! <br /> <br /> Bravo, c'est très joli !
A
Ahhhh mon week end commence fort bien... en faisant la découverte de ton blog, je viens de faire une promenade bien revigorante, j' en ai pris plein les mirettes !!! alors ni une ni deux je m' inscrit à ta "news letter" pour ne plus en perdre une miette !!! bellissima giornata bacioniiii armella<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je débute au crochet.... alors tu penses bien que chez toi j' étais dans l' extaaaase !!!<br /> <br /> bientôt a casa mia un billet à venir sur une écharpe de mon cru... j'en suis à me demander si je fais bien de l' éditeeeeer !!!!
L
Dommage que les grands froids soient passés, il aurait été bien au chaud!!!!<br /> <br /> Bravo, c'est très joli! <br /> <br /> Bises.
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité