Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
25 novembre 2011

Quand on aime....

J'avais tellement aimé

Ma veste granny

gilet granny-square 3

Que l'envie était trop grande...

J'ai récidivé !

Avec des motifs plus recherchés,

Et une bordure dentelée,

Elle est un peu plus fantaisie :

La deuxième !

cats 1

cats2

cats3

cats5

cats6

cats7

Je sais, il faut oser,

Mais elle n'est pas si flashy que ça,

Et puis on est tellement bien dedans...

Un vrai bonheur !

Le froid arrive vite,

Elle ne va pas rester sur mon mannequin longtemps...

Ca permet de voir arriver les mauvais jours avec un peu moins de nostalgie !

........

Publicité
Commentaires
G
Je voulais en faire une mais combien de pelotes avez-vous utilisées ? Merci d’avance.
P
Do you have a pattern for this jacket available in english?
V
Je n'arrive pas à voir le lien du tuto que vous aviez donné à coffinette
V
Magnifique ! Quel est le point de bordure que vous avez utilisé ? J'adore !
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est exactement ce que je recherche, mais impossible de trouver des explications.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver ce modèle?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre aide<br /> <br /> <br /> <br /> Coffinette
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité