Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
16 novembre 2011

Journée rêvée...

Journée rêvée chez Cécile



  D'où j'ai rapporté son livre

Jardin rêvé,

Jardin brodé.... 

livre_jardin_r_v__jardin_brod_

 Une pure merveille !!!

....

Journée rêvée à broder dans son atelier

Des champignons imaginaires

champignon2

....

Journée rêvée dans une ambiance très sympa

Entre brodeuses passionnées

champignon1

....

J'ai adoré !

champignon

champignon3

Merci Cécile !

Surtout ne change rien, tu es génial ! ;o)

............................

Publicité
Commentaires
L
QUel endroit magique, que seule une fée pouvait transformer ainsi.<br /> Le rêve!!!!
M
Pure bonheur que de passer une journée avec Cécile - j'imagine<br /> J'ai aussi acheté ce livre - il est très bien <br /> Bisous
C
Wahoo !!! Magnifique ton champigon.<br /> Tu as dû bien t'amuser, c'est une vraie journée de rêve que tu as passée là !
R
Oui, c'est vrai : elle est géniale :) Quel beau travail !
A
Quel beau travail !<br /> Que ça doit être dur de quitter un atelier comme celui là !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité