Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
29 octobre 2011

Octobre en Orange

Le défi du moi d'octobre, chez "Madame fait du crochet..."

 Etait ORANGE.

Ce fut une évidence pour moi,

Il fallait que je crochète un potiron ou une citrouille

1

C'est vrai,  je l'avoue, ce mois-ci,  je n'ai pas passé trop de temps à préparer ce défi,

Mais c'est pour me laisser plus de temps pour le mois prochain :

Défi de novembre : Un gilet !

Tout un programme...

.....

Publicité
Commentaires
S
On aurait pu faire un chapeau à partir de la même idée....
M
hihihi on ne peut pas être partout ^^ mais le potiron fait toujours effet c'est tout mignon !
B
Petite mais mignonne !<br /> Allez, au boulot pour le gilet ...
N
Superbement mignonne !
F
adorable cette citrouille!
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité