Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
17 septembre 2011

des infos...

A peine le temps de m'occuper de mon blog actuellement,

Difficile de suivre le rythme effréné de Sylvine,

Mais je prends un moment pour vous donner quelques infos :

........

C'est la fête ! chez "Tissus en liberté" clic ici

Allez y faire un tour, il y a plein de belles surprises !

.........

Et puis,

Sylvine a crée un nouveau blog collectif

Madame fait du crochet...

banniere2

clic sur la bannière

Il est ouvert à toutes celles qui ont envie d'y participer.

Moi, je suis prête pour les défis de Septembre et d'Octobre, mais Chut !...

Toutes les infos ICI

......

Les nuits sont plus fraîches maintenant,

Il est temps de vous montrer mon étole crochetée cet été,

Mon étole "fleurs d'automne"

fleurs

fleurs2

Ça change des couleurs plus vives habituelles !

Pas de modèle,

Ces fleurs sont sorties de mon crochet en bidouillant,

J'adore ça !

En Holst Garn crochet n°3 (comme d'hab !)

de chez Tissus en liberté (ici)

.....

 

Publicité
Commentaires
L
Ton étole me plait beaucoup beaucoup.
H
tu peux adorer;c'est genial<br /> les tons,les formes....enfin tout tout tout
A
Elle est trop trop belle ! Tu es vraiment très douée !
S
Quel plaisir pour les yeux, ton post... Mmmmmmh:)
C
j'adore!<br /> j'veux la même ou je pleure!!!
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité