Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
30 juillet 2011

Bilan

Ils sont déjà loin les conseils de classe

Et bilans de fin d'année scolaire,

Alors j'ai envie de retourner un peu en arrière

Et de regarder ce que j'ai fait cette année en cours :

....

Le sac Yoyo

mon sac yoyo1

mon sac yoyo3

 .....

MON 1er CARNET BRODE

carnet brodé

carnet brodé1

.....

Le sac "à la bordure brodée"

sac_brod__1

sac_brod__2

sac_brod__3

 ....

Le sac baluchon

cats2

cats3

.....

Mon grand patch

Patch

Patch5

Patch 1

Patch4

.....

Le sac aux trèfles

sac1

sac2

sac3

....

Les Hortensias

Hortensias_1

Hortensias_1Bis

(destinés à enrichir mon patch Log Cabin)

.....

Mon carnet brodé n°2

carnet 1

carnet 2 jpg

carnet 3

carnet 4

.......

Et en cours

mon Log Cabin

log_cabin

log_cabin2

A suivre !

.....

... tout ça grâce aux conseils, à la patience et à la disponibilité de Nathalie !

Merci beaucoup, j'ai adoré !!!

.......

 

 

Publicité
Commentaires
C
Rhooooooooooo !! tout est trop beau !!! j'aime tout
E
j adore cette multitude de couleurs j apprecie c est sublime a plus
Z
que de belles réalisations !!! bravo !!!!
M
Tout est magnifique, un gros faible pour les hortensias !
R
Whaoooooouuu ! C'est très chouette : bravo ! j'ai hâte de découvrir ton "log cabin" terminé, il a l'air superbe !<br /> Bisous
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité