Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
14 juillet 2011

Vivant ?

Il ressemble à un p'tit animal,

Tout rond, tout mignon...

Oui, j'en suis sûr,

Il est vivant !

Tout droit sorti du livre

D'Isabelle Kessedjian (ici)

Mes bricoles au crochet

Mes bricoles au crochet

J'ai craqué pour ce sac (un de plus !):

 

.....Mon sac à pois.....

sac à pois

sac à pois1

Je trouve qu'il ressemble plus à un Doudou qu'à un sac

Il est vivant, c'est sûr !!!

Laine Host Garn 4 brins

Crochet n°6

Mais il lui manque un grand frère !...

............

(Le même mais en plus grand, quelle bonne idée !!!)

.....

Publicité
Commentaires
D
trop mignon , ou trouve tu les modèles ? <br /> as tu des explications , j' adore les sacs !!!<br /> bravo a toi dane
M
Magnifiques toutes tes créations - j'adore ton dernier sac - un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
E
J'adore ce petit sac !
S
super mignon ce sac à pois!!! je ne sais pas crocheter, alors je dis BRAVO!!!!
K
Merci Marie !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité