Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
24 juin 2011

Gilet dentelle (suite)

Vous avez été nombreuses à me demander

Où j'aivais trouvé le modèle de

Mon gilet dentelle

gilet1

Je me suis inspiré de celui-ci

DSC03942

(Tout en recalculant toutes les dimensions qui ne me correspondaient pas

Et en y apportant des modifications...)

Il est tiré de ce livre

DSC03941

ISBN 978 4 529 04871 2

En vente ICI

Bon crochet à vous  !

......

Message perso :

Joyeux anniversaire Soeurette !!!;o)

........

Publicité
Commentaires
R
Waouh! Je suis fan de ce gilet! J'aime tout: la couleur, le modèle!<br /> Très beau travail!
B
Il est vraiment réussi!son look me plait encore plus que l'original!tu me tente!!!Bravo pour le travail!
D
Merci pour la spéciale dédicace de ma grande soeur chérie !<br /> Magnifique ce gilet... j'adore !<br /> A demain ma Lolotte !
N
Le tien est encore plus beau que l'original !
A
Toujours aussi joli...<br /> Belle soirée, bizzz
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité