Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
16 juin 2011

Avec Cécile...

Après un week-end prolongé TRES festif

(Un énorme Merci à ma Soeurette !!!)

Le retour sur terre s'est fait en douceur...

C'était mardi

Chez Emma

Avec Cécile

Un journée "broderie" comme je les adore !

Entourée de mon équipe de brodeuses préférées,

Nous avons brodé

 

Des losanges

 

Tous plus beaux les uns que les autres

C'était génial !

1losange

1losange2

1losange3

1losange4

1losange5

Cécile ?...

Elle m'impressionne,

Elle est vraiment très douée !

Comment dire ?...

Je ne trouve pas mes mots, alors je n'ajouterai rien,

Sauf qu'elle est géniale !!!

.....

Au fait, je vous laisse deviner lequel de ces losanges est le mien...

Ca ne devrait pas poser de problème à un célèbre DJ ! :o))

.....

Publicité
Commentaires
N
Quelle chance d'aller aux cours de Cécile en vrai de vrai ! Merci de nous faire partager, c'est vraiment magnifique ! et ça donne des idées !
D
Yo Laulau<br /> a mon avis c la premiere. Les petites fleurs en broderie autours me plaisent bien ;-)<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Toniozor dit "jitole"
D
Ah mince... je n'avais pas vu ton message !!! (je vais m'abonner à ta new's letter de ce pas)<br /> Je mets "DJ Tall" sur le coup dès ce soir et je te donne son verdict... Moi je dirais bien celui qui a le fond marron à pois bleus... Les autres me semblent un peu trop sages ;0)...<br /> Au fait, pourrais-tu ramener tes bidouilles et autres sacs dispos dimanche ? Car je cherche un tikdo pour Maryse... Gros bisous !
V
Très printannières ces créations et très colorées.........c'est joli!!!
V
comme on aimerais être des vôtres....j'ai vraiment envie de m'y mettre à ces belles broderies...<br /> Bravo pour cette Mise à l'honneur que l'on partage ce matin sur Canalblog,qui me permet d'arriver dans votre bel univers!<br /> Bonne journée
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité