Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
5 juin 2011

Pèle-mêle du WE

Week-end à ralonge

Week-end bien rempli

Week-end de travail

Week-end trop très chargé !

Quelques photos en pèle-mêle pour l'ambiance

En famille

Arbres

Arbres2

Arbres30

Arbres40

...............

Puis une superbe rencontre avec

Isabelle Kessedjian

(j'adore son univers et son talent)

Japon

Japon2

..........

Rencontre avec d'autres blogeuses

Pour la bonne cause :

Assembler les carrés au crochet reçus pour le Japon

banni_C3_A8re_japon

Japon3

Rencontre avec les Pious d'Isabelle

Japon4

Superbes journées !!!!

Un énorme Merci à Annie Isabelle et Claire

......

C'est presque plus facile de partir travailler

Avec des souvenirs et des images plein la tête.

J'ai bien dit "presque" !

.........

 

Publicité
Commentaires
R
Ce blog et toutes vos créations sont ma-gni-fi-ques !!! De vraies merveilles ! Merci de m'avoir donné accès à cette petite fenêtre qui fait rêver.<br /> A bientôt !
Z
Un week-end rempli de souvenirs pour les uns et les autres......De bons souvenirs pour tes enfants lorsqu'ils seront plus grands.<br /> Belle & douce nuit.
M
Super le WE en famille et de belles photos tres agreable à regarder<br /> amities
B
voila un jolie pele méle de ton week end
E
Bon courage pour la reprise après ce beau week end coloré!<br /> La Blonde
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité