Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
23 mai 2011

Mon sac aux trèfles

Tout juste terminé d'hier soir,

Je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer tout de suite !

Mon sac aux trèfles

sac1

sac2

sac3

Inspiré du livre de Léa Stansal

Poches et pochettes

Broderies réalisées à l'aide des précieux conseils de Nathalie

....

Et pour le verso

qui ne se voit pas mais que j'adore !...

sac4

......

J'en profite pour passer un appel :

Je recherche un fermoir comme celui-ci depuis quelques temps, sans succès...

Alors si vous savez où je peux en trouver ou si vous souhaitez vous débarrasser du votre,

Je suis preneuse !

...........

Publicité
Commentaires
A
Je suis sous le charme ! Qu'il est beau !!!
A
de belles couleurs, un beau sac, quoi !
C
trèèèèèèèèèèèèèès joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sac!<br /> il me fait craquer!
C
J'adore les couleurs que tu as choisies pour réaliser ce sac, il est vraiment splendide !
L
Oh que ton sac est beau.... les couleurs magnifiques.... tout est superbe ! Bravo !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité