Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
20 mai 2011

Award !

Plusieurs d'entre vous m'ont décernée un prix virtuel

The Stylish Blogger Award

Ma cousine (Lila peint et Coline joue) que j'admire secrètement (chut, il ne faut pas lui dire !)

Nathalie (Les ouvrages de Nat)  une vrai championne de patch

Cally(Aux fils de mes jours) visiteuse très fidèle de mon blog et passionnée de crochet

Mimi poud'de riz (ici) J'adore ses broderies

....

Alors cette fois, je ne vais pas me défiler

Et me dévoiler un peu :

.....

La priorité de mes priorités,

Ce que j'aime par dessus tout :

Ma famille, mes Princes et ma Princesse

Tout est organisé en fonction d'eux et pour eux

Mère poule ? OUI, à 100 %

.....

J'ai toujours tout près de moi,

Une tasse de thé

Du matin au soir et du soir au matin,

Travail de nuit oblige (infirmière)

......

J'aimerais que les journées soient encore plus longues (même si je dors peu)

Je n'ai jamais le temps de tout faire !

......

J'aime les couleurs, toutes les couleurs...

Et surtout quand ça fait un peu kitsch !

.....

J'aime broder toutes sortes de matières.

Plus elles sont différentes et plus c'est beau !

.....

J'aime crocheter la laine Holst Garn (exclusivement)

Pourquoi ? Je ne sais pas, je l'aime c'est tout !

.....

Et puis j'aime papoter, échanger entre passionnées

Même si je ne suis pas très bavarde et plutôt discrète (voire timide !)

.......

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi (j'ai fait un gros effort)

Maintenant, il me faut désigner 7 autres blogs.

Je choisi 7 filles du Centre.

Elles habitent tout près de moi

Et pourtant, je ne les connais pas (ou très peu)

Il n'est jamais trop tard...

- Bleu hérisson

- Lila et Lilou

- Madame ça c'est chouette

- Sandrine et compagnie

L'atelier de Cousette

- Ma vie en couleurs

- Louis Marine

.....

A vous de jouer les filles !

.....

Publicité
Commentaires
P
Bravo ma coucouse !<br /> Tu mérites bien toutes tes nominations ...<br /> <br /> <br /> ... mais je ne vois pas comment tu peux "m'admirer" car je suis "petite joueuse" par rapport à toi ! ...<br /> <br /> Piotes !<br /> ;->>
T
Bonjour, je viens de découvrir votre blog ; personnellement, je n'en ai pas ... encore ??? ! Vos réalisations sont magnifiques !!!!! Félicitations. Un vrai régal pour les yeux ! Où peut-on trouver les modèles des pélerines que vous avez réalisées ? Merci d'avance de votre réponse.
M
bravi bravo parce que moi aussi je t'ai awardisée il y a quelques jours !! et c'est mérité rien que pour le métier que tu exerce et de nuit ...;-))
C
bravo c'est tout à fait mérité, merci aussi d'avoir levé un peu le voile, je trouve très courageux de travailler de nuit lorsque l'on a une famille à élever !!! merci encore de tes partages, je me régal à chaques visites !!!<br /> bon week-end<br /> chritelle
M
Super Laurence,<br /> Tu as reussi à te d'ecrire car je te vois à l'ecole<br /> Bravo pour ce prix que tu merites fortement<br /> Continue et mes felicitations<br /> Amities
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité