Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
18 mai 2011

Les hortensias

Ils font beaucoup d'effet,

Tout en relief,

Les Hortensias

Façon Léa Stansal

Hortensias_1

Hortensias_1Bis

Il suffit de quelques heures avec Nathalie,

De quelques rubans bien particuliers,

De beaucoup de plaisir à broder,

Pour voir ces fleurs s'épanouir sur le tissu !

Rubans teints et vendus par Nathalie

Hortensias également vus chez Sylvine

..........

Publicité
Commentaires
S
J'apprécie doublement, je brode aussi (22 mars http://petitelumiere.canalblog.com/archives/2011/03/index.html)<br /> Et i y a tant de blogs similaire!<br /> <br /> Compliments
B
votre blog sur canalblog, je le découvre avec plaisir!superbe travail! Florence
H
thanks..
M
bon ben je vais pas innover en te disant que ta broderie est trop belle, l'hortensia est ma fleur préféré....j'ai les rubans mais yapluka.....!
A
Ils sont trop beaux !!!
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité