Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
18 avril 2011

Dentelle...

Inspiré d'un napperon du livre des "Éditions de Saxe"

131 motifs au crochet

Mais après de très nombreux essais, de bidouillage,

De changement de laine, de motifs, de schémas, d'idées,

Mon p'tit débardeur

Est terminé et déjà porté !

Dentelle_1

Dentelle_2

Dentelle_3

Mais tout cela serait trop simple...

Maintenant il me vient une idée !

Avec des manches, il serait sympa aussi ?

Question : avec ou sans ?...

...En général quand je me pose ce genre de question,

J'ai déjà une idée derrière la tête !!!...

Mais là, je ne sais pas...

Laine Holst Garn

......

 

Publicité
Commentaires
G
Totalement subjuguée !! Geneviève
C
le mettrais-tu aussi facilement avec des manches ? question de climat : chez moi, non... la présentation sur la chemise blanche est très flatteuse.
V
il est superbe...........<br /> valentine
N
Comme toujours, tu nous montres que le crochet peut se porter avec beaucoup de classe !
M
trés joli!! moi je l'aime sans manches,..... enfin je ne l'ai pas vu avec!<br /> <br /> tu nous feras une fiche????
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité