Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
14 avril 2011

Tenue d'été

Chinée il y a quelques semaines

Aux puces des couturières de St Denis de l'Hotel,

Après quelques plis, pinces et bidouillages...

Elle est pile à ma taille !

Ma p'tite robe pour l'été

Robe

Robe2

J'ai pu admirer le travail fait à la main,

Les broderies, les coutures...

C'est époustouflant !

Associée à un foulard liberty mitsi rose vif

Et mon sac "à la bordure brodée"

Je suis prête pour les beaux jours !

.....

Publicité
Commentaires
A
Quelle splendeur, une grande simplicité, et pourtant un tel rafinement...
M
Oh quel charme !
L
OOoooooooooooh c'est adorable!!!
F
très jolie robe!
S
très sympa
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité