Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
30 mars 2011

Super Sylvine !

Parce qu'elle à 100 idées à la seconde,

Parce qu'elle a toujours la pêche,

Et parce qu'elle ouvre une 2ème boutique

Sylvine m'épatera toujours !

Voici sa boutique de broderies créatives

banniere_broderie_01 

Pleine de matières vraiment très sympa !

Ça promet de belles broderies...

....

Et puis pour vous qui me demandez souvent quels coloris j'utilise,

Elle vous propose des lots de pelotes de 25 g

Avec mes couleurs préférées !

laine

(clic sur l'image)

Quelle bonne idée !

 

Publicité
Commentaires
M
je me remet à peine de mes dépenses à l'aiguille en fête que vous me tentez déjà....c'est po gentil je lorgne déjà le maxi sac de pelotes !!
P
Merci pour l'info !
M
Elle bouge dans tous les sens en ce moment notre Sylvine, le printemps ??<br /> Oh, les belles laines... bientôt des nouveautés chez toi sûrement.
N
Tes assortiments de couleurs sont vraiment superbes !<br /> Bises
S
Bien jolies couleurs, merci de nous en faire profiter !<br /> Excellente journée<br /> Au fait, comment vont les galinacées ??
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité