Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
7 mars 2011

Vite faite...

De retour de l'Aiguille en fête avec quelques trésors,

Il me reste à me mettre à l'ouvrage.

Alors je sors ma machine à coudre,

Mes chutes de tissus Liberty

Et très peu de temps après...

Ma toute 'tite trousse à crochet

trousse

trousse2

C'est un coup d'coeur,

J'l'adore !

Tissus Liberty de chez Sylvine

Fermeture éclair de chez Home Patch 

Publicité
Commentaires
B
et oui, il fallait y penser : une trousse avec fermeture éclair! Pas de risque de perdre les crochets ... il suffit de les ranger dedans ... C'est cette étape qui est difficile pour moi. Celles qui connaissent mon "bazar ambiant" pourront en témoigner !
C
voilà c'est ça qu'il me faut une petite merveille pour ranger mes crochet ...
B
Elle est jolie, j'aime beaucoup avec la petite dentelle. Belle soirée.
M
elle tout'mimi cte tit trousse !!
Z
Qu'elle est jolie cette petite trouse ! On dirait que le tissu a été plissé !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité