Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
27 février 2011

Piou-piou à 12 jours

Je tiens à rassurer les personnes inquiètes :

Nous avons des poules dans notre grand jardin depuis plus de 10 ans,

Et elles se portent à merveille.

Nos Piou-pious seront très heureux de les accompagner dans quelques temps.

Ce n'est donc pas un achat complètement déraisonnable.

Ce qui est nouveau, est de les accueillir si petits...

piou_piou_J12

Mais ma Princesse s'est transformée en "mère poule"

Et ce n'est pas pour leur déplaire,

Ils se portent le mieux du monde !

...........

 

Publicité
Commentaires
M
Quelles sont appetissantes ces fraises!!!!!!!!!!!!en quoi sont-elles? Pate fimo?<br /> Bravo,ça donne envie de faire pareil.
M
Les poules et oies vont être contentes d'avoir une nouvelle compagnie et tous ces volatiles ont tellement de place pour s'égayer.<br /> Lorsque mes 2 fils étaient petits, en R.P., nous avions aussi des poules pour les bons oeufs frais ... leur bonheur c'était de leur apporter les vers de terre au bout de leurs petits doigts...
M
Ils sont adorables<br /> Les enfants doivent etre heureux, cela vous en avez combien en tout maintemant ???<br /> <br /> Amities Bises<br /> Marie cecile
P
Quand j'étais petite, ma grand mère les faisais éclore sur le rebord de la cuisinière. C'était un enchantement que de les voir venir au monde. Je retrouve ça un peu avec les tiens.<br /> Pour les personnes qui possèdent un jardin, pensez à adopter des poules de réforme qui seraient heureuse de finir leur vie dans un jardin, enfin en paix!!
C
Rôôôôôôô,c'est super!Couson
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité