Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
2 février 2011

Merci à vous !

Je n'ai pas encore pris le temps de vous adresser

un ÉNORME merci

A vous tous et vous toutes

Pour vos TRÈS nombreux votes

Pour le concours de Tissus en liberté !

_tole_fleurs_005

Grâce à vous j'ai gagné

- 2 pelotes de laine Holst Garn

- 2 coupons de tissu liberty

- 1 livre

Merci merci merci !!!

Vous êtes vraiment extraordinaire !

.....

Sylvine sera à "l'aiguille en fête" à Paris du 10 au 13 février 2011

N'hésitez pas à aller lui faire un p'tit coucou !

........

Publicité
Commentaires
C
Quel joli travail !<br /> Un peu de printemps en hiver, ça fait du bien !<br /> Avez-vous par hasard le projet d'en faire d'autres ?<br /> Bravo et bonne inspiration !
J
Felicitations, cette etole est magnifique. J'ai decouvert ton blog en lisant Attic24 (elle nous a montre ton etole japonaise) et celle-ci est encore plus belle. As-tu cree le modele toi-meme ou l'as-tu trouve dans un bouquin?<br /> <br /> Je m'excuse du manque d'accents dans mon commentaire - je suis anglaise et mon ordinateur ne marche malheureusement pas en francais!
G
normal, elle est magnifique cette écharpe et on en rêve toutes, hihi, à bientôt
L
Please forgive me writing in english, my French is not very good....I wanted to say that your crochet is exceptionally beautiful, I am very inspired by your creations!<br /> I am working on an "etole japonaise", the big flowers, I am writing about it on my blog and linking to you, i hope this is ok.<br /> Merci Beaucoup ♥<br /> Lucyxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
C
c'est cette écharpe qui est "extraordinaire" et que nous avons toutes envie d mettre autour du cou!<br /> BRAVO!<br /> cette victoire est largement méritée!
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité