Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
15 décembre 2010

Une journée avec Cécile

Je savais déjà que ce serait formidable,

Une journée avec Cécile

Où le temps s'arrête, dans le tourbillon du quotidien...

Hum, que ça fait du bien !

J'ai adoré broder en suivant ses conseils

Dans une ambiance très sympa

En compagnie des copines...

Que du bonheur !

Fleurs2

Ces journées sont trop rares,

C'est peut-être pour ça que je les apprécie tant.

....

Ce qu'on a brodé ?

Je vous montre :

Fleurs

Mes fleurs :

Fleurs3

Merci Cécile, surtout ne change rien, tu es géniale !

Maintenant il faut continuer pour faire une petite pochette en forme de coeur :

"Une pensée dans mon coeur"

Comme d'habitude, j'ai hâte de terminer...

.....

PS : MERCI MERCI MERCI à tous et à toutes pour tous vos votes pour le concours sur le blog "tissus en liberté",

Vous êtes FORMIDABLES !  (Anthony Toniosor, j'ai adoré ton commentaire ! ;o)

Pour ceux ou celles qui veulent voter, c'est encore possible jusqu'au 8 janvier...

......

Publicité
Commentaires
A
C'était une belle journée, je suis toute contente de voir mes petites fleurs sur ton blog... Merci pour ces jolies photos. Je te souhaite de belles fêtes.
L
Rhooooooooooo, la chance!!!<br /> Bonnes fêtes
F
De belle fleurs ont poussé.<br /> Le cours a été super, dommage qu'il soit passé aussi vite.<br /> bizz
D
Trop belles ces fleurs, j'aimes beaucoup celle qui est dégradée avec du blanc dans le bout des pétales, on dirait qu'elle va sortir du tissu ;-)) Bravo. Bisous
C
tes broderies sont très jolies, comme j'aimerais passer du temps avec Cécile, c'est quelqu'un que j'admire beaucoup !!! je t'envie secrètement, tu as bien raison de profiter, un peu de répit ne fait de mal à personne !!! <br /> bises enneigées<br /> Christelle
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité