Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
8 décembre 2010

Commande au Père Noël

C'est le moment,

J'ai fait une commande au Père Noël ;o)

...

Il est trop beau

Il me fait envie

Il est très original

Avec de superbes photos

Et des idées à chaque page :

C'est un livre

Les tricots de Coco

coco_001

Présenté dans une valisette à pois

Avec une pelote et des aiguilles...

Je ne peux que craquer !

....

Vivement le 25 décembre que je puisse le feuilleter sans me cacher ;o)...

Publicité
Commentaires
A
Bon choix, j'ai fait le même ! Mais la valisette est bien fermée, je ne peux pas le feuilleter en cachette ! Tant pis, il n'y a plus qu'à attendre...
C
J'ai bien vu cette jolie valisette dans une librairie mais n'ai pu feuilleter son livre pour cause d'absence d'exemplaire en exposition (sniff sniff) car je crois bien (à lire tous vos commentaires) être passée à côté de quelque chose de très sympa !
C
roooooooouuhhhhhhhh lala je suis toute rouge <br /> c'est tellement gentil merci Laurence ♥<br /> merci à toutes, Barby ta valisette arrive, Nath ta dédicace aussi Claire merci merci <br /> je vais me rouler dans la neige ici c'est la Norvège hihihi!!<br /> je vous embrasse bien fort<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
A
Tiens, moi aussi, je me suis acheté quelques livres ... je ne sais vraiment pas si je vais tenir jusqu'au 25 pour les feuilleter !<br /> Ton coffret est adorable<br /> belle soirée<br /> Alexine
M
sympa ce coffret avec une pelote de laine!<br /> je ne connaissais pas ce livre, je suis impatiente de découvrir les jolis modèles que tu vas réaliser.<br /> bises
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité