Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
18 novembre 2010

Taguée ! Oui mais...

Sylvine m'a taguée !

Ça veut dire qu'il faut maintenant que je parle de moi,

Que je me dévoile un peu plus...

Je vais être sincère,

Je n'aime pas ça et je ne sais pas faire...

Alors je vais changer les règles :

Je laisse page blanche à celles qui me connaissent

Pour mettre un commentaire et le faire à ma place !

... Je prends des risques ?....

Pas grave, j'assume tout !!! ;o)

Publicité
Commentaires
M
Que de beaux messages tu as là. Quelle émotion.<br /> Et bien moi je t'ai rencontrée à l'expo de Léa Stansal et je peux dire que tu es très généreuse.<br /> Bisous
E
C'est les yeux troublés de larmes,et les joues mouillées de tous ces beaux mots que j'oserai résumer le tout par un seul: Amour.<br /> Amour de la vie et des autres,Amour de l'héritage et de la transmission,Amour du savoir faire et du bien être...<br /> Vous apercevoir dans une allée à Nantes, vous voir dans une revue de patchwork,vous suivre au fil de vos articles, mille et unes couleurs qui pétillent de bonheur...<br /> Merci pour celui que vous nous offrez!<br /> Tendrement,<br /> EvelyneK
D
Oh là là... pardon Laulau... je n'avais pas vu ce superbe message et je suis sure pourtant que tu m'attendais au tournant... Alors me voilà ;0)<br /> Je suis déjà très touchée par tout ce que j'ai lu et que je trouve très beau et très juste même de la part de celles qui ne te connaissent que par ce blog (Mimie par exemple qui t'a bien cernée, je trouve...)<br /> Alors moi, bah... je n'étonnerai personne en disant que tu es mon modèle de toujours... <br /> La grande soeur protectrice avec qui je ne me suis jamais fâchée (et je n'exagère pas)... Celle aussi qui a reçu beaucoup de mes confidences, en qui j'ai toujours eu confiance, que j'appelle dès que j'ai un souci, une tite question, un coup de blues...<br /> Une sorte de double aussi, puisqu'on a beaucoup de points communs dans nos façons de penser et de conduire nos vies... (on a même réussi à se retrouver la même nuit aux urgences, pour la première fois de notre vie toutes les deux : nos maris n'en revenaient pas ;0)...!<br /> Une sorte de deuxième Maman depuis toujours, pleine de douceur et de tendresse (tu avais l'habitude de me faire des centaines de bisous - on les comptait...!- quand tu me sortais de la baignoire toute petite...) Aujourd'hui ce ne sont plus des bisous, mais des centaines d'attentions que tu continues à me prodiguer ainsi qu'à mes enfants qui t'adorent... Tu es une super Tata gateaux, bonbons, bisous, bijoux et j'en passe... Tu me donnes beaucoup de confiance, par ton regard que je sais toujours bienveillant, sur ce que je fais et ce que je suis...<br /> Bref, tu le sais... tu comptes beaucoup pour moi, ma Laulau : surtout ne change rien ! <br /> Je t'aime et je t'embrasse fort...
F
Bien incapable de dire quelque chose sur toi mais sure et certaine de vouloir te rencontrer un jour !<br /> Tes encours sont terriiiiiibles !
A
Moi, je suis ta marraine,et je confirme tous ces beaux messages. Discrète, calme, une maman adorable ...<br /> On ne se voit pas très souvent, mais s'est toujours avez un grand plaisir. Bien que tu sois très occupée par ton métier et tes enfants (il ne faut pas oublier le mari), tu trouves toujours le temps pour effectuer tous tes travaux manuels, pour toi les journées doivent avoir + de 24 heures.<br /> Je suis sûre que quelqu'un ... là-haut ... doit être très fière de toi, car elle aussi aimait le tricot et le crochet et faire plaisir à toute sa famille.<br /> Bises
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité