Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
22 octobre 2010

La broderie, c'est reparti !

Il fait parti de mes projets

Depuis un moment

Le Sac Yoyo

Tiré du livre de Léa Stansal

La trousse à couture

La trousse à couture : Petit conte philosophique pour 20 objets à confectionner soi-même

.....

Alors une matinée passée

Au fil d'Emma

Avec Nathalie

Pour recevoir des conseils avisés

Apprendre des techniques particulières

Et aussi bien sur, passer un moment très agréable ensemble !

....

Il est commencé depuis hier,

Mais quelque chose me dit qu'il va être rapidement terminé.

Non pas parce qu'il est vite fait

(tout à la main, pas une seule couture à la machine)

Mais à peine commencé, j'ai déjà envie qu'il soit fini...

Yoyo

Alors, y a plus qu'a !!!

....

Publicité
Commentaires
M
méfie-toi les yoyos c'est comme le tabac, une fois que tu as commencé tu as un mal fou à t'arrêter !!
D
Wouah ! Superbe projet, tu as bien raison ! Je suis sure que tu auras vite terminé et j'ai hate de voir le résultat ;-) A très bientôt !
Z
Très joli modèle .. . Je ne l'ai pas encore fait mais il me plaît aussi beaucoup !!! A bientôt
P
Ton sac est prometteur ... J'ai hate de le voir fini .
M
quand on commence ce genre d'ouvrage, on ne s'arrèterait plus... aller encore une feuille... encore une tige et j'arrète...<br /> vivement la suite, car ce début est trés joli!<br /> bises
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité