Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
11 octobre 2010

Mon plaid terminé

Même pas eu le temps

De prendre des photos

De mon plaid "encours"...

Il est déjà terminé !

Mon plaid Pénélope's Sisters

Coloré et douillet comme j'aime...

Mon_plaid_1

Mon_plaid_2

Et comme j'avais quelques essais mis de côté

J'en ai fait un p'tit coussin assorti

Plaid_coussin

Laine Holst Garn (en double) de chez "Tissus en Liberté"

Crochet n°4,5

Publicité
Commentaires
L
une splendeur!!! ces couleurs...cette forme... la perfection! l'harmonie faite plaid :)
C
Il est superbe ton plaid !
L
elle est magnifique!!!!!
L
Ohhhhh j'adore le tout, les couleurs, les motifs les modèles!!!!
L
Magique !<br /> Elle n'a surement rien à voir ici ....... pourtant c'est Alice aux Pays des Merveilles !<br /> Bravissimo !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité