Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
23 septembre 2010

1er patch terminé

J'étais déjà très admirative

Devant le travail réalisé

Pour un patchwork,

Mais depuis que j'ai été initiée,

(cours d'intitiation au patch

avec Nathalie

chez Emma)

Je réalise encore d'avantage

Le travail de fourmis

Que demande ces ouvrages !

Voici mon premier patch :

1er_patch

1er_patch2

Ravie d'avoir terminé,

J'ai déjà un projet (plus grand) dans la tête...

Publicité
Commentaires
I
pour un premier, c'est une réussite !!! J'adore les couleurs et les motifs : quelle harmonie : un grand grand bravo !!!!!
A
Tout magnifique!<br /> J'adore les tissus.<br /> Le premier est tout un succès.<br /> Bravo!
C
Ton premier patch est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées !
M
il est très beau, j'adore les couleurs, c'est une belle réussite pour une première !!
C
C'est très beau. J'aime les couleurs.
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité