Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
19 septembre 2010

Week-end chargé...

Week-end chargé en émotion...

chaussettes_et_confitures_019

Fausse alerte !

Pas de fracture, juste une grosse douleur due à la chute,

Un bandage suffira pendant quelques jours, ouf !!!

Vive le foot !

Pauvre coude :

Ça faisait 2 ans, jour pour jour,

Que ce malheureux coude avait été méchamment fracturé, opéré, broché...

Quel anniversaire !

....

Il me faut bien un bon plateau TV

Pour me remettre de mes émotions !

chaussettes_et_confitures_020

.....

Publicité
Commentaires
S
Un plateau de cette beauté....vraiment tu pourras te remettre vite et le footballeur aussi!!!!<br /> belles couleurs!!!!
G
aïe !!!!<br /> C'est le métier qui rentre .....
C
vois-tu à la maison c'est VTT père et fils (le grand, le petit c'est tennis ) alors les frousses !!! je te fais pleins de bises et je compatie, heureusement que nous avons nos p'tits travaux manuels pour encaisser !!!<br /> bises christelle
S
oups ! par rigolo !<br /> heureusement plus de peur que de mal
N
Décidemment,chez toi il y a toujours de l'émotion...Mais bon plus de peur que de mal et tant mieux pour lui.<br /> Pour le plateau tv heu j'enreprendrai bien une part!!!<br /> Bises
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité