Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
4 septembre 2010

Léa, son expo, son livre !

J'ai passé une merveilleuse journée,

A visiter l'expo de Léa :

L_a_I

L_a_II

Souriante,

Merveilleuse,

Rayonnante,

Léa

Son talent,

Son imagination,

Sa créativité,

Son originalité,

Une véritable artiste !

L_a_III

L_a_IV

Un moment hors du temps

Passé entre passionnées,

C'était que du bonheur !

....

Évidement je suis repartie

Avec son livre dédicacé, bien sur,

1039238261

Une merveille !

....

Publicité
Commentaires
V
Félicitations, très beau blog !
M
Que de ravissantes réalisations - bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour chez moi afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
B
Je crois bien que les derniers visiteurs n'ont pas eu ta chance ... Lea s'est retrouvée à cours de livre !<br /> Tu as fait un joli reportage de l'expo ... que j'ai pu voir de près !!<br /> Mais ça y est, tout est démonté ...et rangé dans son antre!
C
Merci, merci, merci pour tes photos. J'avais très envie d'y aller mais étant à Toulouse ce n'est pas simple :-))))
M
Léa est une fée qui nous invite à partager son monde plein de créativité et de poésie. Son nouveau livre va à coup sûr devenir mon livre de chevet. Les doigts me démangent de créer mon premier carnet brodé....
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité