Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
31 août 2010

Je n'ai pas pu résister...

La tentation a été trop forte

Quand j'ai appris l'existence d'un blog collectif

Les Pénélope's Systers

55605277_p

Objectif : faire un plaid pour l'hiver !

Alors je me suis inscrite.

Maintenant, il faut trouver une idée, un modèle, de la laine...

.....

Ce qui m'a motivé ?

J'ai vraiment très envie de faire un plaid pour mettre sur mon canapé,

Et puis la réflection de mon Chéri en regardant mon ouvrage au crochet :

"C'est moins moche à l'envers qu'à l'endroit !"

... C'était une blague !!!

....

J'ai fait quelques essais, qui me plaisent bien :

Essais

Y a plus qu'a !

.......

Merci Froufrou d'être à l'initiative de ce blog !

Publicité
Commentaires
A
J'adore toujours les couleurs choisis. Ils me plaisent tous.<br /> Bonne soirée.
C
difficile de choisir, ils me plaisent tous : il ne te reste plus qu'à mener tout ceci rondement et faire autant de plaids qu'il te viendra d'idées !
I
ça me tente bien mais tellement d'encours, en tout tes essais sont jolis vivement la suite !
A
Les essais sont magnifiques !! ça promet !!
N
Ils sont tous beaux, mais je préfère le dernier avec la bordure claire !<br /> Je me lance aussi chez les Pénélopes sisters chère sister !<br /> Bises et à vendredi.
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité