Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
23 juillet 2010

L'échange de Sabine

Lors de la rencontre des Granny-Manias

Sabine a proposé

Un échange de Grigris porte-bonheurs.

Et pour celles qui avaient loupé cette rencontre (comme moi !)

Elle propose ce swap entre volontaires (comme moi !).

J'ai donc suivi ses modèles, pris mon crochet

Et crocheté quelques porte-bonheurs !

grigri

grigri2

Je réserve "mon coeur" pour ma Princesse

Qui a littéralement flashé dessus !

...

Le hasard a désigné FUNNY a qui j'ai envoyé ces grigris,

Et également Marielle D qui m'a demandé d'échanger avec elle.

J'espère qu'elles recevront mes colis avec autant de plaisir

Que j'ai eu a les préparer !

....

Quel surprise aujourd'hui !

J'ai reçu le colis de Marielle...

Je suis vraiment trop gâtée !

Merci merci merci Marielle,

C'est génial,

J'adore tout !!!

Marielle

Marielle2

....

Publicité
Commentaires
H
bonjour moi j aimerais savoir comment rassembler mon granny fleur car je le trouve tres beau merci d avance et bonne fin de journée bye bye
G
que c'est joli! je suis pleine d'admiration devant tous ces ouvrageS. Je suis contente d'avoir découvert ce blog.
M
ils sont vraiment trop beau ces gri-gri!<br /> je me suis inscrite mais l'aveil et je n'ai pas eu de réponse....(quand je poste un message sur canalblog en passant par contacter l'auteur, je n'ai jamais de réponses ,japan crochet,au petit bonheur de sabine et bien d'autres)<br /> je suis triste en voyant vos échanges mais qu'à cela ne tienne je ne raterrai pas le prochain<br /> bon continuation<br /> Marie-Noëlle alias majupodi
B
Ils sont à croquer tous ces jolis grigris!!!!
S
tout est très jolie!<br /> tes grigris!<br /> le coli recu!<br /> biz
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité