Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
18 juin 2010

Une autre...

Une autre version de la Pèlerine,

Mais sans modèle très précis, cette fois...

Alors du coup elle m'est trop petite !

Mais juste la taille de ma Princesse Berthille !!!

Ma_princesse

J'en connais une qui est ravie (ça change du rose !) :o))

....

Cette fois, c'est la bonne taille :

tablier___p_lerine_orange_022

p_lerine_orange

p_lerine_orange2

Chacun la sienne !

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Marie-Laurence.<br /> <br /> Cette pèlerine est superbe !<br /> Mais en fait tout ton blog donne envie !<br /> Pourrais-tu m'indiquer où je peux trouver le tuto de cette pèlerine ?<br /> <br /> Je te remercie d'avance.
P
Très jolie!! J'adore sa couleur, hyper tonique ;)
A
It's lovely
M
C'est magnifique!<br /> Je ne sais pas crocheter quel dommage!
L
Comme c'est beau !!!
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité