Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
15 juin 2010

Quand j'ai une idée dans la tête...

Mon idée première

Pour cette valisette

valisette_001

Etait de la faire avec ces tissus :

valisette_002

Alors quand j'ai une idée dans la tête...

ma_valisette

ma_valisette3

ma_valisette2

Maintenent, je suis incapable de dire laquelle je préfère,

Je les adore toutes les deux !

Tissus Kaffe Fassett

Modèle "valisette de Cécile"

Publicité
Commentaires
L
Bon il n'ya pas de doute, j'adore tout ce que tu fais.<br /> Bonne soirée.
J
Un unique mot : fun ! J'imagine le plaisir d'utiliser ces valisettes et le bonheur qu'elles dégagent !
K
elles sont vraiment trop belles!
D
Ce sont superbes petits valisettes, couleurs motifs, et réalisations sont féériques
M
Plus qu'à en faire une troisième, elles sont tellement bien réussies. Je devrai en faire une très bientôt.
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité