Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
26 mai 2010

Pèlerine façon Mémère Marie

Qui dit week-end à la mer,

Dit plusieurs heures en voiture,

Avec des pelotes et un crochet...

p_lerine

p_lerine_2

Cousines et Soeurettes, qu'en pensez vous ?

Ça me fait penser aux pèlerines de nos Mémères

(Je pense qu'elles seraient contentes de les voir remises au goût du jour)

J'entends Jean-Phi dire que c'est ringard !

Moi, j'aime...

...beaucoup !

p_lerine_japonaise_001

D'après un modèle d'un livre japonais

(J'ai ajouté une bordure en picots)

Laine Holst Garn

Crochet n°3,5

....

Au fait, mes 2 Grand-Mères se prénommaient "Marie"...

Vous savez maintenant pourquoi mon blog s'appelle

"L'atelier de Marie"

Elles avaient des doigts de fée !...

Publicité
Commentaires
P
romantique pèlerine mais encore plus raffinée aujourd'hui...bravo!
J
Toutes vos pelerines sont absoluments mgnifiques, je me régale !!!!
I
super chouette cet ouvrage
C
Who!!!Superbes les deux pèlerines!!J adore!!!Bravo!!!
S
c'est magnifique...c'est celle là que j0adore!
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité