Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
9 mai 2010

Ma pochette aux crochets

Elle est terminée !

Je la voulais fonctionnelle,

Alors j'ai ajouté des rabats

Une petite poche pour mes ciseaux

Et un ruban pour accrocher des fils ou des épingles.

Ma pochette aux crochets

pochette_aux_crochets1

pochette_aux_crochets2

pochette_aux_crochets3

D'après un cours de Nathalie

Tissus Kaffe Fassett de chez Emma

Maintenant, je peux me remettre au crochet !

Publicité
Commentaires
L
Tissus splendides, couleurs merveilleuses.<br /> J'en ai plein les yeux.
M
elle est très printannière et sera très fonctionnelle<br /> beau week-end<br /> Marie
S
Très beau et les tissus !!!!
C
Réjouissante : nous attendons donc les réalisations au crochet !
G
Superbe !!! des couleurs qui réchauffent le coeur !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité