Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
5 mai 2010

Mercredi c'est broderie !

Mercredi, c'est broderie ?...

Je dirais plutôt,

Mercredi c'est :

Trajets pour le collège,

Le foot, l'équitation, la danse...

Les devoirs, etc...

Mais c'est aussi "broderie", la preuve :

_tui_de_carte

_tui_de_carte4jpg

_tui_de_carte3

D'après un kit de Christine Demenais

Pour réaliser un "étui de carte"

(Je l'ai un peu adapté à ma manière, j'espère que Christine ne sera pas déçue)

J'ai adoré les matières, les couleurs...

Broder les oeillets était nouveau pour moi !

J'essaie de terminer demain...

Publicité
Commentaires
S
J'avais tt de suite reconnu la patte de Pique et Patch,j'ai également fait un kit, c'est lequel celui-là ? Je devrais bientôt recevoir le kit d'un grd patch ! que du plaisir ! A +
M
Qu'est-ce que c'est joli tout ça!! un grand bravo admiratif...
L
C'est tout beau cette broderie également... quel joli choix de couleurs !!!
F
C'est magnifique!
C
bravo, encore plus sympa ! Evidemment j'aime beaucoup mais je suis un peu partiale .. j'attends encore mes laines, qui pourtant se sont affichées delivered ce matin, alors j'étais prête<br /> ....du coup couture à fond avec les nouveaux patrons et les lins et métis anciens dans lesquels je suis tombée à Panasol. <br /> encore bravo !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité