Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
3 mai 2010

Ma Princesse aux fleurs

De retour de Nantes avec du tissus,

La tentation était trop grande :

J'ai ressorti ma machine à coudre !

Et qui en a bien profité ?

Ma Princesse habillée de fleurs

(Tissus Mickael Miller)

ma_princesse_aux_fleurs

ma_princesse_aux_fleurs3

ma_princesse_aux_fleurs3

Une jupe

Un jupon

Un p'tit haut

Quel modèle j'ai pris ?

J'ai fait en fonction du métrage de tissu

Que j'avais pris un peu au hasard...

....

"Maman, est-ce que c'est une jupe qu'on peut mettre à l'école ?..."

Publicité
Commentaires
N
Ou avez vous trouve ce tissus a nantes car j'habite pas tres loin.merci et la robe est superbe
O
vraiment magnifique cette robe un tissu au top elle sied à ravir à votre belle princesse
S
Quel beau mannequin !
F
Elle sera la plus jolie de l'école, ça c'est sur!
C
On rêve de redevenir une petite fille!!!<br /> Elle doit être bien fière de porter cette superbe robe faite par sa maman!!!
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité