Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
30 avril 2010

tour du cou, le retour !

Un deuxième tour de cou

Coloré cette fois

Inspiré du CAL de Gigi (crochmania)

Toujours avec la laine Holst Garn

Crochet n° 3,5 en double.

J'ai ajouté une bande de points fantaisis

Afin de le faire un peu plus long.

Je le porte plus ou moins serré autour du cou

tour_de_cou_1

tour_de_cou_2

tour_de_cou_3

Dommage qu'il commence à faire un peu chaud !

Publicité
Commentaires
M
très joli blog !
V
Il est tès très beau: le motif et la couleur me plaisent énormément (et le froid étant revenu un peu ces jours ci, il est peut être ressorti !)
M
félicitations,il correspond à la température, magnifique vous êtes douée, la robe de princesse est très belle, je me demande si vous dormez?
C
magnifique j ai decouvert ton blog car je regarde tous les jours le site des grannys tu as un tres beau blog a bientot
G
bravo ma belle<br /> <br /> il est magnifique, tu as eu une excellente idée<br /> <br /> je le préfère ainsi<br /> bisous et merci encore de ta participation!!!
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité