Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
22 avril 2010

Samedi à Nantes

Quel beau week-end en perspective !

En effet, samedi,

Nous allons à Nantes où se tient

Le salon "Pour l'amour du fil"

(clic sur l'image)

Et j'aurai la chance de suivre un cours avec Léa Stansal !!!

Un rêve...

Elle nous permettra de broder ceci

sac polochon avec broderie A. copy

Je verrai également Cécile (Facile Cécile)

Vivement, samedi !!!

J'ai vraiment hâte d'y être !

(un p'tit clin d'oeil et un gros bisou aux Nantais que je connais pour leur dire qu'ils ont une ville et une région superbes !)

Publicité
Commentaires
B
Alors, ce stage ???<br /> EMballée ???<br /> Bon salon<br /> Claire
A
Trop trop beau !!! J'adore !
C
J'y serais demain vendredi! Dommage, on aurait pu se faire un coucou! Profite bien de ce stage et fais nous encore une merveille!<br /> Bises
P
Mais tu m'avais caché ca ! ! ! <br /> Bonne broderie et profitte bien et ... tu me raconteras !
M
hééé ! Nantes est à 40 km de chez moi !! amuses toi bien !! :-)
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité