Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
20 avril 2010

C'était donc ça !...

Le suspens a assez duré

Maintenant que j'ai bien avancé

Je vous montre enfin ce que je veux faire avec mes "granny"

Un gilet

gilet_3

gilet

gilet2

...Mais je veux faire des manches longues !!!

Et je ne suis pas prête de terminer

Vu tous les ouvrages que j'ai encours...

Au fait, c'est toujours avec la même laine

Holst garn (quand on aime...) - crochet n°3

Un détail : je ne suis pas aussi "bustée" que mon mannequin, alors mon gilet se referme un peu plus sur moi !

Publicité
Commentaires
1
Il est vraiment très très beau, belles couleurs et tout et tout, je suis en admiration!
V
Les coloris que j'avais admirés pour l'étole, trouvent aussi une belle expression dans ton gilet dont j'aime beaucoup la coupe. Superbe, nous verrons si tu optes pour un sans manche !
M
tu sais que tu as de l'or dans les doigts toi ? ;-)
C
Avec manches ou sans, on dira qu'il est mettable!!!<br /> Non, il est sublime!
N
Il est tellement beau sans les manches !!! Quel travail de dingue !! Vraiment sublime !!!
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité