Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
16 avril 2010

envie d'une bague !

J'ai envie d'une bague...

Ou plus exactement

Envie de me faire une bague en fimo

Fleurie et colorée comme j'aime !

Ça, ce n'est pas un scoop !!!

Alors je reprends mes "canes fleurs"

Je mélange les couleurs et les genres...

une_bague_pour_l__t_2

une_bague_pour_l__t_

Voici ma nouvelle bague (la plus sombre était déjà faite)

Un peu grande, mais je l'aime comme ça !

Publicité
Commentaires
I
je découvre ton blog et je m'inscris de site , j'adore
O
Elle est vraiment magnifique cette bague<br /> Bravo
P
Bravo "Cousine Marie" !<br /> Toujours aussi beau ... j'adore les couleurs et cela me redonne envie de faire de la fimo ... maintenant que la chaleur arrive (la fimo va être tropmolle) ! !! <br /> Piotes
D
Oui, il fallait oser... tu l'as fait!! J'adore, et c'est tout à fait toi!... Comme Débo, je suis impressionnée par le nombre de messages et de nouvelles visites sur ton blog. quel succès, bravo! Gros bisous
M
Ton blog regorge de merveilles, de très belles créations présentées avec goût, j'adore !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité