Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
15 avril 2010

Pour la 2ème fois !

Et oui, je suis taguée pour la 2ème fois !

Merci à Nathalie (Les trésors de Nath)

Que je ne présente plus...

(C'est ma "prof" de broderie, de patch...

Elle est géniale !)

The Sunshine Award

Prix___m

Je dois donc designer 6 blogs que j'aime,

Mais beaucoup ont déjà été nommés,

Alors j'ai choisi 6 nouveaux blogs où j'aime aller me balader :

Facile Cécile

Petite Primprenelle

Clothogancho 2

Côté passion

Lila Fanfreluche

Les p'tits grains de maïs

Que des merveilles !!!

Publicité
Commentaires
N
géniale, c'est peut être un peu exagéré !!!!!<br /> Bises.
C
C'est très gentil à toi, et je te remercie. Il y a aussi beaucoup de choses très sympathiques ici, bravo !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité