Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
13 avril 2010

Mon étole japonaise

J'ai profité des vacances

Pour avancer

Mon étole japonaise

De toutes les couleurs

Avec cette laine que j'adore

Holst Garn en double

Crochet n° 3

mon__tole

_tole_japonaise_2

_tole_japonaise_3

J'ai une peu modifié le modèle d'origine

En ajoutant quelques brides

Elle est donc moins ajourée qu'initialement

Et plus de fleurs que prévu (34)

Une rangée de 11 fleurs,

Puis une de 12, 13 et 14.

En tout, 50 fleurs !

Publicité
Commentaires
A
Très jolie !!!!<br /> <br /> Pouvez vous me fournir les explications du modèle ou le livre ou je peux le trouver.<br /> <br /> Merci.
V
Bonjour je trouve votre étole fleurie magnifique,pouvez m'envoyer le modem ou les coordonnées du livre?merci d'avance
C
J'adore ton écharpe!! Voilà un moment que je pense à la réaliser. Je viens donc de faire un tour sur Google pour chercher le livre d'où est issu ton modèle et découvre alors plusieurs autres étoles réalisées à l'aide du même patron. J'ai carrément pas reconnu ton écharpe, elle est bien plus belle que toutes les autres! Donc soit tu as changé le modèle, soit tu es une très bonne photographe!! En tout cas, bravo! Je continue à rêver de porter un jour la même écharpe que toi!
L
Did anyone find the pattern to this in English? It's beautiful and would love to make one myself. Thanks!
H
your work is gorgeous;I too,would love to know the pattern you used-if it is your personal pattern,I understand why you would not choose to share it,and I respect that! If,however,you got a similar version from elsewhere,I would so love to try my hand at it..please let me know if this is possible<br /> <br /> Regards,Heidi
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité