Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
2 avril 2010

Gipsy garden, la suite...

Le 9ème bloc de

Gipsy Garden collection

Est terminé.

Il m'a permis d'apprendre encore de nouveaux points de broderie.

bloc_n_9

Maintenant, il me reste à tout assembler,

A broder de tour,

Et à coudre l'ensemble.

Pour faire quoi ?

Initialement un panneau mural,

Mais j'ai très envie de faire un GROS coussin.

Bientôt la suite...

Publicité
Commentaires
D
Whoua super joli ces tournesols... Vivement qu'on voit le résultat final... Bisous
P
Vraiment très joli !<br /> J'ai hate de voir le résultat final !<br /> De mon coté, j'ai encore 2 blocs à faire + coudre le tout + broder le tour ....<br /> Bisous
A
C'est magnifique tout ça... bravo bravo. Bonne journée. AGD
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité