Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
31 mars 2010

Mathématiques

Qu'est ce que je vais faire avec mes p'tits carrés au crochet ?...

On m'a proposé un dessus de lit,

Une couverture...

En sachant qu'ils font 6 cm x 6 cm,

Si je fais un plaid de 150 cm x 150 cm (ce qui n'est pas très grand),

Et si je compte bien,

Il me faudrait 625 carrés !!!

C'est beau de rêver...

Mais ça tombe bien,

Ce n'est pas ce que je voulais faire !

Alors suspens, je vous dirai plus tard...

Publicité
Commentaires
N
Heuh !<br /> Un sac!<br /> un débardeur!<br /> une robe..............
L
MOI, JE SAIS !!!.....
P
Ah oui, en effet il va falloir attendre pour la couverture !<br /> Coté idée, je ne vois pas du tout ce que tu vas pouvoir en faire ... alors je vais attendre ...<br /> Piotes
D
Euh... je suggère des dessus de chaises??...
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité