Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
27 mars 2010

le patchwork

Le patchwork ?

C'est une activité que je ne sais pas (encore) faire,

Mais qui me tente...

Alors c'est sans compter sur

Nathalie

Qui donne des cours pour débutantes...

La tentation était trop fort !

patch_1

Et me voila embarquée dans l'initiation au patchwork.

Le 1er cours est passé,

Il en reste 2.

Mais avant il faut que j'avance mes blocs...

patch2

C'est une activité totalement différente de ce que j'ai l'habitude de faire,

Et j'aime beaucoup

Mais qui prend beaucoup de temps...

Là, ça se complique !!!

Publicité
Commentaires
G
C'est un très joli début, bien prometteur!!!
S
Très heureux que tu commences le patchwork, oui cela prend beaucoup de temps. Agnès passait ses journées et ses soirées mais les résultats sont magnifiques. Pour les tissus, il faut de la place pour ranger TOUS les coupons et il en faut beaucoup pour marier les couleurs et les dessins. A quand un dessus de lit?<br /> Quoi? un homme qui parle de patchwork...?!
B
Bienvenue dans le patchwork, et tu verras que combiné à la broderie , ce sera un festival de possibilités ....<br /> ALors bonne chance et gare aux achats de tissus, ils vont se multiplier .....
N
Tu travailles vraiment très bien, comme toujours !
P
Je suis ravie que tu apprennes le patch (ca me rappelle quand Mounette me montrais) et je te confirme que cela prend BEAUCOUP de temps ..<br /> Je dois m'y remettre mais je dois d'abord finirt mon Gipsy Garden Collection !<br /> Piotes et bon courage pour demain
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité