Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
8 mars 2010

Que de belles choses !...

J'ai reçu dernièrement dans ma boite aux lettres,

Une commande passée

Au bazar des Roulottes

Tous les rubans, les fils, les dentelles sont magnifiques

bazar_des_roulottes

Je suis vraiment ravie de ce que j'ai reçu.

En plus, petit cadeau surprise dans mon colis :

Trois morceaux de dentelles pour enjoliver mes broderies,

J'aime les surprises comme ça !!!

Publicité
Commentaires
D
Eh bien encore de jolies créations en perspective on dirait!... Bisous
B
Merci à Toi Laurence! Ce petit post me touche beaucoup...<br /> Je m'efforce toujours de mettre un "petit quelque chose" Surprise dans chaque commande juste pour faire plaisir... Et, là je suis ravie de voir que tu as tout apprécié!!! Encore Mille Merci à Toi!
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité