Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
2 mars 2010

Blocs n°7 et 8

Déjà début mars,

Bientôt la fin du challenge

Gipsy Garden Collection.(clic)

Il est temps de vous montrer le bloc n°7

bloc_7

Et dans la foulé,

Le bloc n°8

bloc_8

Un peu "fâchée" avec le point de poste,

Je suis contente d'avoir persévéré

Et plutôt satisfaite du résultat !

...

Il reste un dernier bloc (n°9)

Et la bordure à broder.

Les explications sont déjà arrivées...

Y a plus qu'a !!!

Publicité
Commentaires
G
Superbe !!! tu es bien avancée. Il me reste encore 1 bloc du mois précédent, et bien sur celui de ce mois ci !!!
D
ouaip' super jolis encore ces bolc. Les fleurs blanches du blocs 7 me font penser à des driades des alpes... très belles! Bisous
A
Tout est très chouette. J'aime beaucoup le nouvel en-ête du blog.
L
Tout est très beau ! <br /> Le nouvel entête du blog, comme la broderie...<br /> Il faut que tu m'expliques comment je dois remuer le bout du nez pour que j'avance aussi rapidement dans mes activités ! ;0D<br /> Bonne fin de semaine
C
Cela sent le printemps!!!<br /> Le bloc 7 me fait penser aux fleurs de pommier et de cerisier qui vont bientôt nous enchanter!
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité