Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
23 février 2010

Déjà des groseilles !

Encore une journée formidable

Passée à broder.

Un cours de Nathalie

D'après Léa Stansal

Le sac "groseille"

Que du bonheur !

Un énorme merci à Nicole

Pour son accueil

Dans sa magnifique maison

Pour son repas alsacien

Et sa bonne humeur...

C'était trop bien !

Vous voulez voir les photos ?

broderies_groseille

broderie_groseille

Nous étions toutes très attentives

Et le résultat est très réussi !

Merci Nathalie

Pour tes conseils,

Ta disponibilité,

Ton savoir-faire !

J'ai passé une super journée,

C'était vraiment très sympa !

....

Laquelle est ma broderie ?

Trop difficile à deviner,

Cette fois pas de suspens !

C'est celle-ci :

Ma_broderie

Il me reste à monter mon sac,

Le matelassage est déjà terminé !

Trop pressée de le voir fini !!!...

.....

Publicité
Commentaires
C
Toujours un plaisir de travailler selon les idées de Léa, de magnifiques journées entre copines....
L
Elles sont bien belles ces groseilles, on les mangerait bien!!! <br /> Je ne sais pas ce que tu veux faire comme sac ? mais il devrait être très beau......<br /> Bises.
D
Excellent de te lire aussi contente...! Merci les copines de broderie de faire autant plaisir à ma grande soeur ;0)...<br /> Mais bon, Laulau, moi j'aurais bien joué quand même au jeu des devinettes, hein :0)...!
P
Moi aussi j'hate de voir le sac monté.<br /> Et bravo pour ta broderie...
D
J'ai hâte de voir ton sac monté!... Bisous
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité