Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
29 janvier 2010

Aujourd'hui !

Aujourd'hui

Tout arrive en même temps !

Tout d'abord :

Visite au salon des loisirs créatifs

Salon_Loisirs_Creatifs_Orleans_Copie

Où j'ai complété ma réserve de tissus (entre autres)

de chez Emma

tissu

...

Retour à la maison,

Ma boite aux lettres est pleine :

J'ai reçu le tissu commandé chez Sylvine

poup_es_russes

Et mes laines de chez HOLST GARN

(Elles viennent du Danemark,

En pure laine)

Que du bonheur !

laine

Un gros problème se pose...

.....

Tout est magnifique !

Les tissus,

Tous plus beaux les uns que les autres,

Les laines,

Avec des couleurs superbes !

......

Alors, je commence par quoi ?

tissu___laines

....

Publicité
Commentaires
D
Il ne manque plus que les petites souris de Cendrillon pour transformer tout ça... Mais j'ai confiance ;0)...<br /> Bisous !
B
Nathalie m'a montré ce fameux nuancier danois ... les couleurs sont très belles mais je trouve un peu sèches , moins douce que l'alpaga .. que vas-tu en faire ?J'attends avec impatience de voir ...<br /> Je vois que tu partages ma passion des tissus à pois ...<br /> Quant aux poupées russes, j'ai ce tissu sur fond blanc qui dort dans mon placard ; il va falloir que je le sorte !
F
et dire que certaines s'ennuient!!!!!!
F
Je comprend ton dilemne ;-) tout ça est très joli, très coloré !
G
Picorer... Un peu de çi, un peu de ça... Et, puis après quelques essais et débuts, se lancer à fond dans un seul des projets commencés!
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité