Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
9 janvier 2010

Un p'tit clin d'oeil

Un p'tit clin d'oeil :

Il était un fois

Cinq soeurs

Toutes plus douées les unes que les autres !

(tricot, crochet, couture, patch, dentelle au fuseau, peinture sur soie, sur bois, sur métal, dessin, acrylique, cartonnage, encadrement, point de croix, broderie, macramé, art floral... j'en oublie sûrement )

....

Voici ce que j'ai reçu pour mon anniversaire,

J'adore ce dessin !

debut_janvier012

Dessiné par une de mes Tantines.

...

Voici mes enfants

Dessinés par une autre Tantine

debut_janvier014

debut_janvier013

debut_janvier015

Superbe !

Je les adore !!!

(Les dessins et les enfants, biensur ! ;o))

...

Pas de doute, je sais d'où vient ma passion pour la création...

Merci Maman, Merci les Tantines !

Vous êtes vraiment très douées !!!

...

C'était un p'tit clin d'oeil

Pour un grand MERCI !

Publicité
Commentaires
F
Magnifiques cette belle et joyeuse famille <br /> <br /> cela fait plaisir de regard ces portraits
D
Magnifiques et très réussis tous ces dessins!! Il faut dire que les modèles sont tous très beaux!!... Bisous
N
magnifiques!<br /> et on devine d'où vient le collier de la petite dernière.
P
Je suis d'accord avec toi, cousine Marie, nous avons une famille d'artiste ... pépère, mémère, les oncles et tantes puis cousins cousines !<br /> Tous artistes ! (dessins, peinture, sculture sur bois, meubles en bois, crochet, broderie etc ...)
N
Une famille d'artistes !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité