Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
1 janvier 2010

Tous mes voeux !

Je vous souhaite

Une merveilleuse année 2010

bonne_annee_coccinelle_th

Pleine de joie

De bonheur

De santé

De sourires

D'éclats de rire

D'amour

De tendresse...

De plein de p'tits moments de bonheur au quotidien,

Qu'il ne faut surtout pas laisser s'échapper...

...Enfin, tout ce qui vous fera plaisir !

BONNE ET BELLE ANNEE 2010

......

Publicité
Commentaires
L
Bonne Année ma soeurette ! à toi et toute ta tribu.<br /> Merci de nous faire participer à tes créations ; merci pour toutes tes idées (qui donnent naissances aux notres !)<br /> Je te souhaite une année créative, reposante (;0D) pleine d'inspiration, de bonheur, de santé et d'évenements heureux.<br /> Gros bisous à tous.<br /> Ton autre soeurette.
A
Très belle année à toi et à tes proches. Plein de belles créations !!!
D
Bonne année, ma chère Laulau ;0) !!!<br /> Je n'ai malheureusement pas tes dons pour toutes ces jolies choses et je participe donc assez peu à ce blog, mais je suis très admirative... Je te souhaite plein de belles choses pour 2010, d'être toujours aussi créative, de trouver du temps pour te faire plaisir et de recevoir des autres autant de gentilles attentions que tu en distribues autour de toi !<br /> Je t'aime fort, ainsi que toute ta jolie tribu !<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> Ta p'tite soeur Débo
P
Bonne et belle année à toi aussi "cousine Marie" !<br /> Santé et bonheur pour toutte la famille !
F
à toi aussi ..<br /> Plein de beaux points de broderie!!
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité